Home

Le Filin

Le FILIN est un capteur infrarouge linéaire passif conçu pour la protection de périmètre. Le capteur détecte la radiation thermique d'un intrus se déplaçant dans la zone de détection.
   

Le Kord

Le Kord est un périmètre le capteur de sécurité(titre) linéaire à micro-ondes qui assure la détection d'un intrus traversant le secteur protégé. Le KORD est destiné à l'installation sur des barrières ou sur des poteaux(pôles) à une hauteur de 0.8-0.9 m audessus du sol. La zone de détection consiste en 7 sites, de 30 m de long chacun.

Si un périmètre protégé est plus court que 210 m, la quantité de sites peut être réduite et l'on peut installer moins d' émetteurs-récepteur. On donne un numéro indviduel a chaque émetteur récepteur. Cependant, un site supplémentaire de 30 m de long
apparaît entre deux Kords successifs.

   

Le Yeger

L'YEGER est un complexe de sécurité fait de fil avec une batterie d'alimentation électrique incorporée. Il est tres rapide a installer.
Le complexe est destiné à la détection d'intrus traversant le périmètre protégé ou d' objets déplacés au-delà de ce périmètre. Le Yeger est utilize pour la protection d'aire de parking, de chemin ou de terrain.

Le complexe est destiné à la détection d'un intrus traversant le périmètre protégé ou les objets étant déplacés au-delà du périmètre. L'YEGER est appliqué pour la protection de périmètre aux parkings, de petites raisons(terres), etc ou pour la protection de routes et des chemins.

L'élément de détection est un microfil inaperçu, mince, facilement cassable, installé le long du périmètre de secteur protégé ou des objets a proteger Une alarme sonore se declenche des que le microfil est cassé.

 


ATA Systems, Inc. @ Copyright. All Rights Reserved.

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


The FILIN is a passive linear infrared sensor designed for perimeter protection. The sensor detects thermal radiation from an intruder moving in the detection zone.


The Kord is a perimeter microwave linear security sensor which ensures detection of an intruder traversing protected area. The KORD is intended for installation over fences or on poles at a height of 0.8-0.9 m above the ground. The detection zone consists of 7 sites 30 m long each.

If a protected perimeter is shorter than 210 m, the quantity of sites can be reduced and fewer transceivers be installed. Each transceiver is assigned an individual number. However, an extra site of 30 m long appears between two successively installed Kords.



The YEGER is a quick-installed break-the-wire security complex with a built-in power supply battery.

The complex is intended for detection of an intruder traversing the protected perimeter or objects being moved beyond the perimeter. The YEGER is applied for perimeter protection at car parks, small grounds, etc or for paths and roads protection.

The detecting element is an inconspicuous, thin, easily-breakable, duplex microwire installed along the perimeter of protected area or round objects that need protection. A sound and light alarm is created after the microwire is broken.


Follow us on Twitter Find us on Facebook
WebWork-Solutions @ Copyright. All Rights Reserved.